Le 24 décembre dernier, Alain-Fabien Delon, le plus jeune fils d’Alain Delon, publie sur Instagram une photo de la famille attablée pour le réveillon de Noël. On y voit l’acteur quelque peu affaibli, entouré de ses deux fils et ses deux petites-filles, dans la cuisine de sa demeure de Douchy (Loiret). Il n’en fallait pas plus pour que la famille se déchire sur la place publique.


Les trois enfants Delon sont en désaccord sur ce qu’il faut faire concernant la santé de leur père, affaibli après un AVC en 2019 et atteint d’un cancer. Anouchka voudrait qu’il poursuive son traitement en Suisse, alors qu’Anthony et Alain-Fabien estiment qu’il faut respecter la volonté de l’acteur de finir ses jours à Douchy. De son côté, Hiromi Rollin qui a longtemps partagé la vie d’Alain Delon, accuse les enfants de «tentative d’homicide volontaire», parce que les traitements ont été suspendus.


Pour Code source, les journalistes du Parisien Catherine Balle et Yves Jaeglé, du service culture, et Jean-Michel Décugis du service police-justice, racontent l’affaire qui secoue la famille Delon.


Écoutez Code source sur toutes les plates-formes audio : Apple Podcast (iPhone, iPad), Google Podcast (Android), Amazon Music, Podcast Addict ou Castbox, Deezer, Spotify.


Crédits. Direction de la rédaction : Pierre Chausse - Rédacteur en chef : Jules Lavie - Reporter : Ambre Rosala - Production : Barbara Gouy et Thibault Lambert - Réalisation et mixage : Julien Montcouquiol - Musiques : François Clos, Audio Network - Archives : CNews, France2, BFMTV, TF1.



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.