Connaissez-vous la première équipe de l'univers DC ? La JSA fait une première escale avec la série de 2007, chapteautée par Geoff Johns. Un récit coup de coeur qu'on s'empresse de vous présenter.


Mais ce n'est pas tout ! On vous présente également des titres qui font l'actualité avec un autre album DC Comics, Infinite Frontier : Incarné (Justice League Incarnate) et de l'indé avec Sea of Stars de Jason Aaron.


Actualité en demi-teinte


Le premier volume nous annonçait pourtant la couleur, mais ce second volume confirme la première impression : l'évenement Infinite Frontier est loin d'être satisfaisant


L'équipe de Multiversity peine à reprendre ses marques dans un multivers se reposant sur des aquis qui commencent à dater. Knightwing vous en explique les raisons en première partie.


Balmung vous procure la petite bouffée d'oxygène, étrangement, dans une odyssée spatiale. Sea of Stars vous raconte l'histoire d'un père à la recherche de son fils suite à un accident lors d'un voyage spatial, alors que ce dernier aurait révélé d'étranges capacités. Un récit haut en couleurs !


Justice Society of America : L'Age d'or


L'un des runs qui m'a fait aimer les comics et découvrir énormément de choses concernant l'univers DC. La Justice Society of America débarque en France pour un second volume qui vient clore le run de 2007 de Geoff Johns. 


2007, l'apogée de Geoff Johns après Infinite Crisis dont il présente l'épilogue ici. L'univers DC était sens dessus-dessous.  Vous y trouverez la suite de Infinite Crisis, de Kingdom Come, et de l'histoire de Black Adam dans 52. Et tout ceci, en étant un point d'entrée idéal pour les nouveaux lecteurs.


Justice Society of America, c'est ça, et bien d'autres choses. Je vous explique tout ce qu'il faut savoir dans cette émission. Mais c'est indéniablement un gros coup de coeur



Programme  


  • Infinite Frontier : Incarné

  • Justice Society of America : L'Âge d'or Tome 1 & 2

  • Sea of Stars


On vous souhaite une bonne écoute en espérant que vous
passerez un bon moment en notre compagnie. On vous invite à vous abonner sur la
plateforme de podcast que vous utilisez. N’hésitez pas à réagir sur notre page
Facebook et sur notre compte Twitter


A très vite dans vos écouteurs !  


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.