Et si les comics pouvaient donner vie à une légende du dark web ? C'est ce qu'a pu se dire l'esprit fou de Ed Piskor. Véritable artisan du comic-book, il accouche, non pas sans difficulté, de cet album sobrement intitulé : Red Room.


La Red Room n'est ni plus ni moins qu'une mise en scène d'une exécution retransmise en direct. Son objet principal, outre une critique évidente de la nature humaine et du reflet qu'en dépeint cet outil médiatique moderne, est avant tout la violence.


Pour faire face à ce titre extrême en tout point, ComicsPick vous présentera cette oeuvre étrange et originale avec Balmung et Knightwing. Et pour ce neuvième épisode, nos avis sont particulièrement partagés.


Violence, apocalypse & nucléaire


Dans la joie et la bonne humeur, parlons ensemble de personnages démembrés, découpés et d'univers désolé. En plus de Red Room, on vous présentera Geiger Tome 1. Chapeauté par le grand Geoff Johns et son ami Gary Frank, il s'agit d'un titre indépendant publié chez Urban Comics.


Très attendu des fans du scénariste, Geoff Johns quitte pour la première fois les Big Two pour lancer sa propre création originale. Chef d'oeuvre en vue ? Comptez sur nous pour vous proposer un avis tempéré.


Eternels... Vraiment ?


Les Eternels étaient de retour sous les crayons de Keiron Gillen et le très apprécié Esad Ribic. Un duo terrible pour une équipe aussi peu considérée. Et pourtant, cette série en 2 volumes mérite tout votre intérêt. On vous en explique les raisons ici... avec quelques petits spoilers. 


On vous a prévenu !


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.