🎧 "Comment t'as fait ? Les rencontres d'entrepreneurs", le podcast de ceux qui veulent comprendre comment concrètement les autres ont fait. Par Julien Hatton. #entrepreneurs #entrepreneuriat #business #entreprendre #entrepreneur #croissance


Laurie Liaume, c’est l’histoire d’une femme qui après 10 ans de carrière internationale en marketing s'est lancée dans l’entrepreneuriat en créant la marque spécialisée dans les bijoux connectés permettant de sauvegarder ses souvenirs Lumissoly sans être ni ingénieure ni joaillère de formation.


Dans cet épisode, elle explique sa vision de comment la technologie blockchain peut se mettre au service de nos souvenirs les plus précieux, comment elle a fait pour avoir le déclic de l'idée et surtout, comment passer de l'idée à sa commercialisation. Elle revient sur comment elle a relevé le challenge d'allier tradition et innovation pour créer un véritable bijou connecté permettant d'accéder à vingt souvenirs clés. On évoque comment elle a fait pour tester l'idée, pour la lancer sur le marché, ce fameux moment où ses produits se confrontent pour la 1ère fois à sa cible...


Vous apprendrez :

  • Comment elle a fait pour décider de plaquer sa carrière internationale pour lancer son entreprise dans le Berry

  • Comment elle a géré la période de R&D (3 ans) pour aboutir au lancement de son 1er produit ?

  • Comment elle a fait pour lever des fonds grâce à sa communauté ?

 

Un épisode qui allie tradition et innovation, à écouter vite !

Note: c'est bientôt Noël et l'occasion de faire un beau cadeau qui a du sens, c'est par ici !


🎥 Retrouvez l'épisode en vidéo sur la chaîne Youtube "Comment t'as fait ?" : c'est ici

📩 Recevez les dernières actualités, soyez informés des derniers épisodes... en vous inscrivant à la : https://bit.ly/3XDNKcW

---------------------

👍  Vous aimez le podcast ? Soutenez-le en ajoutant une note 5/5 et un commentaire positif sur Apple Podcast ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

---------------------

Retrouvez toutes les informations sur le site web officiel  

---------------------

Cet épisode est soutenu par l'agence calée et décalée Buzznative® (Branding, Publicité, Digital depuis 2010, en France et en Europe)


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.