Comment diffuser une culture client dans une entreprise, et comment intégrer une dimension RSE ?

 
"Culture client & RSE, les nouveaux défis des directeurs de l'expérience client" - > avec IQERA, MACIF et Guillaume Antonietti

En période d’incertitude économique, des collaborateurs engagés et des valeurs claires et fortes véhiculées par la marque ne sont plus seulement des atouts mais une nécessité.

En effet, au-delà des fondamentaux (répondre aux attentes des clients, fluidifier le parcours client, gérer l’insatisfaction…), pour véritablement faire la différence, il est primordial d’impulser et de développer une culture client forte.

Or, changer en profondeur les habitudes personnelles et organisationnelles ne se décrète pas du jour au lendemain.

Guillaume Antonietti, co-auteur du livre « Culture Client», détaillera ainsi les mécanismes scientifiques de la construction d’une culture « Customer Centric ».

Dans un second temps, MACIF & IQERA partageront leur retour d’expérience sur les stratégies mises en place pour mobiliser et faire adhérer l’ensemble des collaborateurs. Ils exposeront en outre leur vision de l’évolution du périmètre des directeurs de l’expérience client, vers la prise en compte de la responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE), et l’affirmation de valeur fortes pour développer une relation client durable, profitable et de confiance.


La conférence sera accessible aux personnes sourdes ou malentendantes avec transcription instantanée de la parole par notre partenaire ACCEO.

Animateur :

Frédéric CANEVET
Responsable Offre Bot et Projets Digitaux – ELOQUANT

Intervenants :

Laurent TROJANI
Directeur eXperience Clients et Collaborateurs – IQERA

Sébastien POIBLANC
Directeur Opérations Expérience Client – MACIF

Guillaume ANTONIETTI
CEO et auteur – COS SYSTEMS