Quelles sont les applications concrètes & limites de l'IA générative dans le marketing et la relation client ? 

Une table ronde organisée par Thierry Bayon.

Je vous dis tout en compagnie de :

  • Yann Gourvennec
    • Co-auteur du livre "Le marketing digital de @ à Z" est reconnu par ses clients comme un influenceur et un stratège du contenu digital. 
    • Innovateur dans l'âme et expert en confluence (contenu + influence), Yann Gourvennec a fortement expérimenté les usages des IAG.
    •  Il est l'intervenant idéal pour vous présenter les limites de l'usage de ces dernières pour le marketing.



  • David Fayon
    • Expert du digital avec plus de 20 ans d'expérience, dont 3 ans dans la Silicon Valley, on lui doit le développement de plusieurs PoC dans le cadre de la transformation numérique qu'opère La Poste depuis plusieurs années.
    •  Auteur de plus de 10 livres sur le numérique et du site éponyme davidfayon.fr
    • Fonadateur du Numerikissimo, l'annuaire des acteurs du digital Francophone



  • Raphael Richard

    • Spécialiste du marketing digital et de l'intelligence artificielle et conférencier, il vous témoignera son usage de l'IA pour la création de contenu marketing. 

    • Une expertise qu'il partage également au travers des 35 formations à l'Intelligence Artificielle, au Marketing Digital et à l'e-commerce qu'il propose avec 24pm Academy.




  • Sarah Martineau -  confondatrice d'ideta
    • 10 ans d'expérience dans le domaine de la data science et de l'automatisation pour porter les usages des IAG dans le marketing. 
    • Co-fondatrice et CEO d'une suite de logiciels no-code permettant la création de chatbots, callbots et assistants IA
    • Automatisation Linkedin & Instagram, relation client / RH et des tâches répétitives