Les Twins of Texas, sont deux danseuses de cabaret. Elles arpentent le désert du White Sands au Nouveau-Mexique, apparaissant et disparaissant dans les collines de sables blancs, tel un mirage. Leur danse marché est inspirée des chorégraphies des comédies musicales américaines et françaises. Ce clip est le point de départ du projet, toujours en cours, Twins of Texas. Diverses formes comme de la peinture, du dessin et de la sculpture accompagnent cette vidéo projeté comme un loop.
Opale Mirman vit entre Marseille et Sète.
Artiste plasticienne et performeuse, Opale Mirman explore la représentation du genre, de la féminité, de la sexualité, de l’amour, au sein de rituels, traditions et folklores d'origines diverses. Ces rituels sont le point de départ d'un processus de recherche tant anthropologique que plastique qui donnent lieu à la création d’objets, de peintures, d'installations et de performances.
Après avoir obtenue un diplôme national d’expression plastique aux Beaux-arts de Nantes, elle s’installe dans la ville de Marseille où elle intègre l’atelier Vé.