L'épisode d'aujourd'hui est un peu particulier : c'est une session de questions-réponses, où je réponds à des interrogations que VOUS m'avez envoyées soit via instagram , Linkedin ou via ce blog.

Aujourd'hui, je réponds en détails à 3 questions : Comment recruter ses premiers collaborateurs ? Comment gérer les grands moments de stress ? Enfin, quelles sont mes méthodes d'organisation de mon temps.

Comme à chaque fois, ces réponses n'engagent que moi et je ne prétends pas avoir la seule et unique solution à ces problèmes. Si d'ailleurs vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à me les partager ici sur le blog ou via mes divers réseaux sociaux ! 

  

1. La News du Gratin

La News du Gratin est une mini newsletter pour vous nourrir en plus du podcast. C'est une newsletter très courte, à lire en 5mn top chrono de ce qui m'a marqué dans les dernières semaines : livres à lire, réflexions, applis à télécharger, citations, films ou documentaires à voir etc. Pour la recevoir, il n'y a qu'à s'abonner à la newsletter ici : http://legratin.news/newsletter

2. Des conseils concrets sur ma chaîne YouTube 

Envie de lancer votre propre podcast ? De bénéficier de conseils sur quel matériel utiliser ? Ma nouvelle chaîne YouTube est faite pour vous !

3. Contactez-moi ! 

Si le podcast vous plaît, le meilleur moyen de me le dire, ou de me faire vos feed-backs (et ce qui m'aide le plus à le faire connaître) c'est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l'application iTunes. Ca m’aide vraiment, alors n’hésitez pas :) Pour me poser des questions ou suivre mes tribulations c’est par ici : Sur Instagram @paulinelaigneau Sur LinkedIn @pauline laigneau Sur Facebook Sur Twitter @plaigneau  



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