[REUPLOAD] Suite à mon changement d'hébergeur, bon nombre d'épisodes ne se sont pas importés. Je me vois donc dans l'obligation de les réuploader un par un. Pour écouter l'épisode où j'explique cela : https://open.spotify.com/episode/1mCi3KttHfKQWRs81ZaCNU?si=onfK2Ea-QZyy4akcPn5KXQ&utm_source=copy-link
Contexte : A cette époque, l'optique du podcast était encore de conseiller un film par jour jusqu'à la réouverture des salles. Pour cette semaine, le gouvernement avait annoncé une réouverture des salles avant de se rétracter, j'avais en conséquence décidé de conseiller des films qui seraient en salle à la sortie. 

Episode où je vous parle de Adieu Les Cons de Albert Dupontel !    
Synopsis : Lorsque Suze Trappet apprend à 43 ans qu’elle est sérieusement malade, elle décide de partir à la recherche de l'enfant qu’elle a été forcée d'abandonner quand elle avait 15 ans.
Sa quête administrative va lui faire croiser JB, quinquagénaire en plein burn out, et M. Blin, archiviste aveugle d’un enthousiasme impressionnant. À eux trois, ils se lancent dans une quête aussi spectaculaire qu’improbable.
Date de sortie : 21 octobre 2020

Musique de fin: Mala Vida de Manu Negra (erreur de nom dans le podcast)

Lien vers mon compte Instagram : https://www.instagram.com/__cinemaccro__/    
Mon Twitter: @HugoMalojo