Voici un extrait de la deuxième partie du 6e épisode du Café de la Com. 

Il est consacré au flop absolu qu'est la campagne de publicité des experts-comptables.

Comment une si belle profession a-t-elle pu pondre une telle horreur ?


Je ne suis pas convaincu que l'agence derrière ces spots soient à incriminer tant "Les experts-comptables, des conseils qui mettent le feu" est d'une nullité absolue.

J'espère par ailleurs que la dircom de cette noble institution s'est fait imposer cette "création" sans d'idée, jeunisme à 2 euros et au final incompréhensible.


D'avance, pardon chers auditeurs pour mon énervement.


Parmi mes acolytes lors de cet épisode : Karine Bach, Seb Beaujault, Kossa Camara, Christelle Evita, Claire-Estelle Gourinat, Jean-François Granat, Patrice Laubignat et Ophélie Poty.


La 2e partie intégrale paraîtra vendredi 28 octobre au matin. Nous aborderons de magnifiques campagnes comme celles de Damart et octobre rose ou encore le très controversé nouveau logo de La Redoute.


Très bonne écoute et n'oubliez pas de noter 5 étoiles sur Apple Podcasts et Spotify.


Laurent FRANCOIS, cafetier en chef du Café de la Com


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.