Seconde partie du 6e Café de la Com, où nous continuons d'aborder les Tops et les Flops des campagnes de communication de cette rentrée 2022.


Dans cette partie, nous évoquons les cinq campagnes suivantes : 

- Damart, qui se renouvelle

- Les experts comptables qui "parlent jeune".
Désolé de m'être énervé, alors que j'adore cette profession, mais là, franchement, cette campagne de communication est une bouze intersidérale ! 

- Le nouveau logo de La Redoute, qui fait couler tant d'encre ; 

- Groupama et les gestes qui sauvent  ; 

- et, enfin, Octobre rose qui, m'est très particulier cette année.


De nouvelles têtes de com font toujours leur apparition pour votre plus grand plaisir, à savoir :


- Ophélie Poty, rédactrice SEO,

- Kossa Camara, responsable de la communication de la ville de Lectoure,

- Christelle Evita, communicante dans le CAC 40 et autrice, 

- Claire-Estelle Gourinat, responsable communication du Groupe SOS Santé.


Je suis toujours accompagné des piliers du café que sont Jean-François Granat, Karine Bach, Sébastien Beaujault et, bien sûr, Patrice Laubignat.


Très bonne écoute et n'oubliez pas de noter 5 étoiles sur Apple Podcasts et Spotify !


Laurent FRANCOIS, barman en chef du Café de la Com


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.