Ah ! Quel plaisir d'échanger avec Catherine Soubirou, directrice marketing et communication de Milleis Banque !

Diplômée de l'ESCP, originaire du sud-ouest, Catherine débute sa carrière chez Disney où elle travaillera durant 5 ans.


Au début des années 2010, Catherine bifurque vers le monde bancaire avant d'entrer en 2017 chez Milleis, jeune banque privée qui compte aujourd'hui 700 collaborateurs.

Là-bas, un défi majeur l'y attend : créer la marque en partant d'une feuille blanche. 


Car figurez-vous qu'aujourd'hui encore, le comité exécutif – dont fait partie Catherine - est réduit à une poignée de collaborateurs de l'entreprise. Et justement, faire partie de cette équipe réduite permet d'avoir une véritable vue d'ensemble sur les enjeux de l'entreprise.


Entre création de son équipe marcom, composée d'une vingtaine de personnes, événements et conquête de clients, Catherine occupe un très beau poste dans une entreprise en croissance. 


Quant à l'ambiance chez Milleis, eh bien je peux vous dire qu'en tant que visiteur, je n'ai croisé que des gens charmants qui, à l'instar de Catherine, sont heureux de venir bosser le matin.


Dans ce 46e épisode du Décodeur de la Com, vous allez donc faire connaissance avec une grande pro de la com & du marketing, humble et cool. Dès lors, je ne saurais trop vous inciter à écouter les conseils de carrière de Catherine.


Très bonne écoute et n'oubliez pas : 5 étoiles + commentaire sympa sur Apple Podcasts et Spotify !


Laurent FRANCOIS, papa du Décodeur de la Com et fondateur de l'agence Maverick Communication


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.