Dans la seconde partie* de l'entretien avec Olivier Cimelière, auteur du livre "Entreprises, et si vous arrêtiez le cou de com", nous abordons le courage des dircoms, l'image de la communication, les valeurs d'entreprise, la marque employeur, la perception des journalistes et la communication interne.


Le programme est donc très chargé mais vous verrez, Olivier répond toujours avec autant d'authenticité, ce qui fait de lui un excellent communicant.


Quant à ses conseils de carrière et aux entreprises, ils sont tout simplement pleins de bon sens. Une qualité qui manque, hélas, dans notre beau secteur.


Pour acheter le livre d'Olivier, que je vous conseille vivement :



Très bonne écoute et je le rappelle : abonnez-vous au podcast et notez 5 étoiles sur Apple et Spotify !


Pour vous abonner à la newsletter : https://podcast.ausha.co/decodeur-de-la-communication?s=1 


Olivier a aussi un excellent blog, que je vous conseille vivement : https://www.leblogducommunicant2-0.com/


Laurent FRANCOIS, boss du Décodeur de la com et de l'agence Maverick



Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.