Eric Briones va vous faire aimer le luxe. 

Enfant de Publicis - où il était (dark) planneur stratégique - auteur, libre penseur du luxe depuis 2 décennies, il est aujourd'hui cofondateur de la Paris School of Luxury et directeur de la rédaction du Journal du luxe.


Vous l'avez compris, Eric est un fou de luxe. Mais ne vous méprenez pas : il n'est pas fou des objets de luxe. Nope ! Ce qu'il apprécie avant tout, c'est ce que le luxe provoque chez les gens.


Et en parlant de comportement du consommateur, Eric en connaît un rayon. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est un fou de veille. D'ailleurs, il conseille à tous les jeunes qui souhaitent rejoindre le milieu de la com, du marketing et du digital, de veiller. Cela permet d'acquérir une véritable culture tout en évitant de sombrer dans la redite créative.


Dans ce 37e épisode du Décodeur de la Communication, nous abordons également la place des agences dans le monde du luxe. 


Bref, ce nouvel épisode bouillonne d'idées, à l'image de mon invité. Et si vous êtes libre en fin de journée le jeudi 21 octobre, je ne saurais trop vous conseiller d'assister au webinaire (gratuit) sur le futur de la com luxe. 

Vous pourrez entendre des intervenants de chez Publicis, BETC, Elise & Julia, et M. Antoine Arnault de LVMH.

Très bonne écoute et n'oubliez pas de noter 5 étoiles sur Apple Podcasts.


Laurent FRANCOIS, fondateur de l'agence Maverick, papa du Décodeur de la Communication et nouvellement converti au luxe (c'était pas gagné, croyez-moi !)


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