Lors du 52e épisode du Décodeur de la Com, Frédéric Fougerat, directeur communication d'Emeria, abordait les 5 grandes qualités des dircoms.


Il nous parlait également du retour de la marque Foncia en publicité, après 10 ans d'absence. Trois films conçus par l'agence Gyro, aujourd'hui Dentsu MB Paris.


Tout d'abord, un papa qui se connecte à son assemblée générale afin de ne pas rater la gala de danse classique de sa fille.

Puis une jeune femme, qui a quelques petits soucis après avoir cassé un vase.

Enfin, un couple de séniors, qui bénéficie de la garantie loyer impayé de Foncia.


Très bonne écoute et n'oubliez pas : 5 étoiles sur Apple Podcasts et Spotify ainsi qu'un commentaire sympa !


Laurent FRANCOIS, papa du Décodeur de la Com et de l'agence Maverick 




Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.