Dire que l’enregistrement de ce nouveau podcast était un régal serait un bel euphémisme ! Imaginez donc, une soirée entière où la team ne fait que parler de monuments tels que Hang-On, Space Harrier, OutRun ou encore Shenmue. Plus de 3 heures d’émission à discuter ensemble de la carrière d’un grand monsieur comme Yu Suzuki le tout en plus, accompagné de l’incontournable Douglas Alves historien du jeu vidéo (et membre de l’association MO5) qui en a calmé plus d’un ce soir là à grand coups d’informations savoureuses et passionnantes. On a eu de la chance de discuter avec lui et c’est avec beaucoup de plaisir que nous vous partageons tout ça.

Autant être honnête avec vous, on est particulièrement fier de vous proposer cette émission car le monsieur représente beaucoup aux joueurs que nous sommes. Il y a beaucoup d’émotion dans ce podcast, beaucoup de souvenirs et d’anecdotes aussi. Que vous aimiez d’amour Yu Suzuki ou que vous soyez extérieur à son univers vous allez apprendre je pense beaucoup de chose grâce à notre invité et surtout je l’espère vous passerez un agréable moment en notre compagnie.

Voilà, je m’efface maintenant doucement en vous souhaitant une bonne écoute et en vous souhaitant un bon voyage au coeur de l’âge d’or de l’arcade en notre compagnie… À bientôt pour de nouvelles aventures.

Creepers

P.S : Merci à notre camarade Man-Jimaru des sites jeudepixel.fr et sega-legacy.fr pour son introduction qui transpire la passion.