Dans cette nouvelle saison de Destin, l'artiste Lucky Love nous raconte sa vie déjà pleine de bouleversements à seulement 31 ans. Sa performance lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques de Paris 2024 a marqué les esprits… Mais vous n'avez pas tout vu. Comment Luc Bruyère, de son vrai nom, est-il devenu Lucky Love, artiste aux nombreux talents, malgré de nombreux obstacles ? Écoutez dès maintenant ce Destin qui est encore en train de s'écrire. Destin est un podcast NRJ disponible sur le site et l'application rubrique podcasts et sur toutes les plateformes d'écoute. Un podcast imaginé par Sarah Conan Rédaction en chef : Anaïs Koopman Réalisation : Cédric Le Doré Production : Anne-Cécile Kirry Assistante de production : Marie Carette Crédits musiques : "MASCULINITY" - Lucky Love, Jérémy Châtelain, Anthony Lladosa, Belem Music / Turenne Music "J'VEUX D'LA TENDRESSE" - Lucky Love, Jean-Paul Dréau, Jérémy Châtelain - Belem Music / Turenne Music "I' DON'T CARE IF IT BURNS" - Lucky Love, Alex Mendoza, Alexandre Grolée, Joseph Luis Ramirez II, Paco Del Rosso - Belem Music / Turenne Music
Publié le par NRJ France
Les podcasts externes de ce site sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par nos utilisateurs ainsi que des partenaires.
Podcasts sur les mêmes thèmes
La Justice à l'oeil
La Justice à l'oeil, le droit saisi par le cinéma. Depuis nombre d’années, les citoyens sont intéressés par la justice, les institutions et leur fonctionnement. Ayant accès à diverses sources écrites et audiovisuelles, leurs interrogations et réflexions s’en trouvent accrues. En la matière, les films de fiction et documentaires constituent une ressource propre à rendre compréhensibles des questions théoriques et à permettre aux justiciables, citoyens administrés ou aux étudiants et de participer aux débats en cours. Au cours de cette émission, nous envisagerons les représentations des questions judiciaires, juridiques et politiques via des extraits de films de toutes époques et cinématographies avec des invités issus des professions juridiques, des spécialistes du cinéma et des universitaires travaillant dans une perspective Droit et cinéma". Une émission créée par Barbara Villez, animée par Magalie Flores-Lonjou et produite par Amicus radio.
La Justice à l'oeil, le droit saisi par le cinéma.
Depuis nombre d’années, les citoyens sont intéressés par la justice, les institutions et leur fonctionnement. Ayant accès à diverses sources écrites et audiovisuelles, leurs interrogations et réflexions s’en trouvent accrues.
En la matière, les films de fiction et documentaires constituent une ressource propre à rendre compréhensibles des questions théoriques et à permettre aux justiciables, citoyens administrés ou aux étudiants et de participer aux débats en cours.
Au cours de cette émission, nous envisagerons les représentations des questions judiciaires, juridiques et politiques via des extraits de films de toutes époques et cinématographies avec des invités issus des professions juridiques, des spécialistes du cinéma et des universitaires travaillant dans une perspective Droit et cinéma".
Une émission créée par Barbara Villez, animée par Magalie Flores-Lonjou et produite par Amicus radio.
Voir la fiche
In Situ
Invitez-vous dans le monde feutré du droit. Suivez avec nous les évènements organisés par les juristes tout au long de l’année. Les reportages In Situ proposent d’ouvrir une sélection de rencontres à un plus large public et de relayer les débats qui s’y construisent afin que chacun, même sans être sur la liste, puisse faire partie de la fête !
Invitez-vous dans le monde feutré du droit. Suivez avec nous les évènements organisés par les juristes tout au long de l’année. Les reportages In Situ proposent d’ouvrir une sélection de rencontres à un plus large public et de relayer les débats qui s’y construisent afin que chacun, même sans être sur la liste, puisse faire partie de la fête !
Voir la fiche
RR88
RR88 là nền tảng giải trí trực tuyến hàng đầu tại Việt Nam, mang đến cho người chơi những trải nghiệm đa dạng và hấp dẫn.
Website: https://rr88tn.com/
FB: https://www.facebook.com/rr88tncom/
X: https://x.com/rr88tncom
Youtube: https://www.youtube.com/@rr88tncom
Pinterest: https://www.pinterest.com/rr88tncom/
Voir la fiche
abc8
ABC8 là nền tảng giải trí hàng đầu 2024, mang đến cho người tham gia những trải nghiệm độc đáo và phong phú. Tại đây, bạn sẽ khám phá nhiều trò chơi thú vị, từ các trò chơi thể thao hấp dẫn đến những trò giải trí với phần thưởng hấp dẫn. ABC8 không chỉ thu hút người dùng bởi giao diện thân thiện, dễ sử dụng mà còn cung cấp nhiều chương trình khuyến mãi đặc biệt. Đăng ký ngay để tham gia và nhận những ưu đãi hấp dẫn, khám phá thế giới giải trí đa dạng!
WEB: https://abc8vn2.com/
Voir la fiche
Les Temps électriques
Les temps électriques, ce sont ceux décrits par l’auteur de science-fiction Philip K. Dick, dans le roman “Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?”, des temps où l’humanité y est interrogée en miroir de robots plus intelligents que leurs concepteurs. Notre présent tisse déjà ce futur, en introduisant dans notre quotidien l’intelligence artificielle, le calcul de risque, les probabilités, la prévision voire la prédiction dans tous les champs de l’activité humaine.Dans le contexte particulier de la justice, ces outils bouleversent déjà notre conception des moyens permettant la résolution de litiges entre individus : les “Legaltech”, start-ups spécialisées mêlant juridique et numérique, proposent une offre de plus en plus foisonnante tant à destination des professionnels que des particuliers, offre qui sera peut-être susceptible de substituer un jour au juge, au procureur, à l’avocat ou au greffier… et à l’humain d’une manière générale. “Les temps électriques” sont donc l’occasion de s’interroger, un instant, sur l’avenir de la justice que nous nous préparons. En vulgarisant tout d’abord les termes des débats actuels, en mettant en présence les différents acteurs et – surtout – en donnant la parole à ceux qui devront faire vivre la justice de demain et trouver la bonne mesure des outils de leur temps. Une émission de Yannick Meneceur et Sophie Sontag-Koenig, produite par Amicus radio.
Les temps électriques, ce sont ceux décrits par l’auteur de science-fiction Philip K. Dick, dans le roman “Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?”, des temps où l’humanité y est interrogée en miroir de robots plus intelligents que leurs concepteurs. Notre présent tisse déjà ce futur, en introduisant dans notre quotidien l’intelligence artificielle, le calcul de risque, les probabilités, la prévision voire la prédiction dans tous les champs de l’activité humaine.
Dans le contexte particulier de la justice, ces outils bouleversent déjà notre conception des moyens permettant la résolution de litiges entre individus : les “Legaltech”, start-ups spécialisées mêlant juridique et numérique, proposent une offre de plus en plus foisonnante tant à destination des professionnels que des particuliers, offre qui sera peut-être susceptible de substituer un jour au juge, au procureur, à l’avocat ou au greffier… et à l’humain d’une manière générale. “Les temps électriques” sont donc l’occasion de s’interroger, un instant, sur l’avenir de la justice que nous nous préparons. En vulgarisant tout d’abord les termes des débats actuels, en mettant en présence les différents acteurs et – surtout – en donnant la parole à ceux qui devront faire vivre la justice de demain et trouver la bonne mesure des outils de leur temps.
Une émission de Yannick Meneceur et Sophie Sontag-Koenig, produite par Amicus radio.
Voir la fiche
Philippe Reale
Fanzines - Photographies
Voir la fiche