C’est le 29ème épisode aujourd’hui ! J’ai le plaisir de recevoir le témoignage de Cindy Nicolas. Le 22 octobre 2017, Cindy participe, à Lyon, à  un atelier TCH (Trans communication hypnotique) initié par le docteur Jean-Jacques Charbonier. Ce médecin-anesthésiste-réanimateur est devenu le spécialiste français des expériences particulières vécues par celles et ceux qui ont connu une Expérience de Mort Provisoire (EMP) ou un coma profond. Il a dirigé plusieurs thèses de doctorat en médecine sur ce sujet qui valident son hypothèse avant-gardiste de « conscience intuitive délocalisée ». Selon lui, cette forme de conscience particulière serait accessible en utilisant les techniques d’hypnose. 

C’est ce qui va se passer pour Cindy ! Elle va vivre une expérience qui va bouleverser son existence. En quelques minutes, elle se retrouve hors de son corps, plongée dans une autre dimension. 

Après l'expérience, cette professeure d'Education Physique et Sportive décrit précisément  ses contacts avec des êtres disparus, des proches décédés.  
Le récit de ses ressentis, la force des détails de ses visions, la précision des messages : elle les raconte dans son livre « La vie là-haut aussi, » co écrit avec Christophe Coste.

3 ans après, elle a accepté de nous livrer son témoignage et de revenir sur ce jour qui a changé sa vie… 


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.