Je vous propose, aujourd’hui, de rentrer dans la deuxième vie de Tailys Poncione et Mathis Joubert. Ce couple de danseurs aux univers opposés a vécu le rêve américain ! Formés dans les plus grandes institutions américaines (Alvin Ailey Dance Theatre, Alonzo King Lines Ballet, Complexions Contemporary Ballet…) ils ont tous les deux remporté plusieurs prix internationaux.

Tailys et Mathis ont récemment dansé dans le clip d’Amir "La Fête", collaboré pour différentes marques de prêt-à-porter, et sont apparus dans Vogue Magazine et plusieurs émissions de télévision. Ils ont également performé pour la cérémonie privée du sultan d’Abu Dhabi à Hollywood et participé à des tournées internationales.

Vous l’avez compris toute leur vie tourne autour de la danse !

Mais depuis le 5 mars dernier, alors qu’ils étaient en tournée en France avec la compagnie « Rock The Ballet », c’est la douche froide ! Après 5 représentations, la tournée s’arrête net à cause de la Covid-19, tous les danseurs de la compagnie repartent aux Etats-Unis sauf Taylis et Mathis.

Depuis 1 an, ils dansent très peu et ont dû se réinventer. Ils ont accepté de nous raconter leur parcours, de nous parler aussi de leur relation sur scène et dans la vie. C’est l’histoire de Taylis et Mathis… ou quand la danse classique rencontre le breakdance.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.