Je vous imagine, peunce. Dans le jardin, entre le tilleul et le poteau de votre nouvel appentis, dans votre hamac, une légère brise vous fait bouger les cheveux. Ça sent un peu le jasmin, vous buvez une tisane froide en vous balançant un peu.
Vous avez mis votre casque et lancé la lecture de l’épisode.
Ou alors, c’est plus tard encore dans votre lit alors que vous savez que le sommeil tardera à venir parce qu’il fait très chaud, il y a des mouches alors vous êtes obligé de garder un drap sur vous. Ça vous énerve et vous avez bien besoin d’une tranche de diagonale.
Sinon c’est peut-être le matin vous voyez que l’épisode n’est pas trop long du coup vous vous dites que c’est possible d’étendre une lessive avant de partir bosser parce que il fait beau et en ouvrant la fenêtre qui donne sur le balcon vous pensez que le linge sera peut-être sec ce soir quand vous rentrerez. Donc voilà vous avez votre casque sur les oreilles.
Cette semaine vous allez m’accompagner. On va aller voir des copines. C’est le festival culturel et la ville à revêtu ses plus beaux attributs pour accueillir l’élite des artistes de rue. Au programme cinéma en plein air et buvette en palette.
Mais aussi mon retour sur la convention mp3@paris
Concernant à proprement parler de cette convention, je voudrais remercier p
Philgoude bien sûr, Richoult et Badger pour une organisation sans failles !
Je ne sais pas si l’année prochaine ce sera mieux mais en tout cas là c’était déjà super bien.
J’ai rencontré des podcasteurs, des créateurs de saga mp3 et des poditeurs. Quelle richesse mes amis quelle richesse ! Toute cette énergie, cette motivation…
Je promets de recommencer des trucs comme ça.
Pour communiquer avec moi il y a @bengir000
Et sur instagram vous pourrez voir « presque quotidiennement des images !
Pour vous abonner, au flux RSS dans votre app de podcast préférée diagonale-du-vide.lepodcast.fr !
Si vous vous applez mac, pour laisser des commentaires et des étoiles Il y a iTunes.
Є ͡° ͜ʖ ͡°3