Résultat issu du dictionnaire pour "musique"
nom féminin
Art de combiner des sons d'après des règles (variables selon les lieux et les époques), d'organiser une durée avec des éléments sonores ; production de cet art (sons ou œuvres).
"La musique du hasard" c'est un chouette roman de PAUL AUSTER:
Nashe, ex-pompier de Boston qui a hérité de deux cent mille dollars, rencontre Pozzi, joueur de poker professionnel, alors qu’il sillonne l’Amérique sans but particulier. Fort du soutien de son compagnon de hasard, il décide d’investir le restant de sa fortune dans une partie supposée sans risques contre deux millionnaires excentriques, Flower et Stone. C’est alors que l’extravagant commence…
Ecrivant l’errance dans l’espace américain ou le huis clos de tous les dangers, Paul Auster interroge ici avec une étonnante maîtrise romanesque les thèmes qui lui sont chers — l’incertitude de l’identité, l’absurdité du hasard et la perte du sens commun.
sinon c'est aussi un chouette film
je l'ai vu il y a très longtemps et j'en garde encore des souvenirs précis, de certains plans...
J'ai oublié le reste
souvent je les oublie les films :-/
mais c'est tant mieux dans un certain sens, comme ça je peux les revoir. Mais la plupart du temps c'est chiant parce que je ne me rappelle même plus si j'ai aimé ! C'est malin.
Je peux voir plusieurs fois des daubes