Dans cet épisode 17, je suis en joie d'accueillir Marion Maison sous la lune, une femme que j'estime beaucoup, doula et queer mama. Avec sa femme Maëva elles ont choisi d'accueillir leur bébé seules dans l'intimité et la douceur de leur foyer. Elle nous conte avec beaucoup de naturel, leur cheminement vers la maternité, avec toutes les particularités et questionnements spécifiques à leur couple de femmes. L'accompagnement lors de la grossesse est voulu être minimaliste et c'est non sans émotion qu'elle nous offre le récit de son enfantement puissant, libre et sauvage.

Une fois n'est pas coutume nous ferons référence lors de cet épisode au merveilleux travail de Karine Quantik Mamaavec ses préparations en ligne et son séminaire virtuelle et de Kristelle, Avec son podcast, l'empowerment des mamans.

Si cet épisode vous a plu n'hésitez pas à vous abonner au podcast, mais également à partager sur les réseaux sociaux et à en parler autour de vous. Je fais le choix de ne pas proposer de publicité, vous de participer financièrement via le compte tipee enfanter et devenir... C'est une belle façon de soutenir ce projet , de le voir grandir et se pérenniser et j'ai même prévu pour vous des jolies contreparties à découvrir;)