Béla fait partie des garçons cools. Pas du genre à prendre toute la place, mais un peu détaché, mystérieux. C’est le nouveau portrait de cette troisième saison, Les Garçons.


« Je veux faire le bonhomme et tout, en mode : “Ouais, j’ai pas peur”, mais en réalité dans mon cerveau, j’ai peur. Et ce qui est bien c’est que mon cerveau, au lieu de faire des sursauts ou des trucs comme ça, il me lance juste des frissons. Comme ça, les gens ils voient pas que j’ai peur. »


Béla laisse pousser ses cheveux depuis la sixième, s’habille en « full noir » et se passionne pour les mangas. Récemment, il a « glow up », mais « genre un tout petit peu, genre un chouïa ». Pour lui, « glow up » c’est « gagner en maturité, en grandissant bien. » Il a toute une théorie sur la séduction au collège même si le couple, pour l’instant, ça l’intéresse pas… « C’est pas trop gratifiant, genre, je sais pas. »


Qu’est-ce que cela veut dire d’être un garçon en 2022 ?


Dans cette nouvelle saison de Entre, nous donnons la parole à dix garçons de milieux et de cadres de vie différents. Chaque épisode est une immersion dans leur quotidien et nous permet d’entrevoir quelles seront les masculinités de demain.


Cet épisode a été tourné et monté par Lena Friedrich. Il a été réalisé et mixé par Jean Thevenin. Maureen Wilson et Mélissa Bounoua sont à la production. La musique est de Sylvie Hoarau. L’illustration est de Lucie Barthe-Dejean.


Suivez Louie Media sur Instagram, Facebook, Twitter.

Et si vous souhaitez soutenir Louie, n'hésitez pas à vous abonner au Club. Vous y trouverez des bonus, une newsletter, des masterclass, des rencontres avec l'équipe, et bien plus.



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.