Vous avez peut-être croisé Omar au détour d'une formation à la Sapo implant ou à Parosphère, dans les locaux du Lisc ou à la faculté des saints-pères quand il était encore possible de disséquer des cadavres... 

Né Français, d'une mère allemande et d'un père algérien, 3 cultures qui font sa richesse, Omar est quelqu'un de discret qui a une capacité d'adaptation hors du commun. Il sait se fondre dans la masse et de nourrir de ce qu'il observe pour sans cesse élargir son champ des possibles. 

Du hip-hop au MMA en passant par la modélisation 3D au service de la dentisterie ou encore de l'archéologie, des domaines que tout semble opposer, il passe d'un milieu à l'autre avec une facilité déconcertante.

Dans cet épisode vous découvrirez comment, grâce au hip-hop, il a rencontré le Dr Bernard Cannas, co-fondateur de la sapo implant et a démarré une carrière dans les matières anatomiques et comment après 15 ans il est devenu un spécialiste de premier plan du workflow d'imagerie 3D dans les domaines médicaux et pédagogiques.


Je remercie les drs Bernard Cannas et Sepehr Zarrine pour leur participation à l'épisode.

Bonne écoute ❤


Le montage a été réalisé par Pauline Bussi 

https://le-son-libre.fr/creations-sonores/ 


Crédit photo : Mamiette


Retrouvez l'épisode sur le site d'entretien avec un dentiste sur la page dédiée à Omar.
 



N'oubliez pas, si vous aimez ce podcast et pour me soutenir : vous pouvez… 

• Vous abonner à la chaîne d'entretien avec un dentiste sur l’application de podcasts que vous préférez (Apple Podcast, Spotify, Deezer, Podcast Addict…), et la partager en cliquant sur les 3 points.

 • Mettre 5 étoiles et un commentaire (sympas) sur l’application Podcasts d’Apple.

 • En parler autour de vous ! (vive le bouche-à-oreille)


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.