(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-58201024-1', 'auto'); ga('send', 'pageview'); (function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= '//www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NJZVK9');EPICURESh-10News d'automne, MeunoutaCatou et Récital

Petit Shoot, pour mettre à jour ce qui arrive dans mon univers.

J'ai pu recueillir un enregistrement de la Minute à Catou, incomplet; mais comme elle jase un peu d'escrime et que c'était encore un beau moment audiophonique, je l'ai laissé en intégralité, ce qui en fait alors "le 10 minute à Catou". Il est à noter que la première pièce que l'on entend, est une prestation de Catou, à la Flute-Traversière, accompagnée au piano. Les autres pièces musicales suivantes ont aussi été enregistrés lors du même 1er récital solo des étudiants en musique, du Collège de Champigny à l'automne 2015.

J'en profite aussi pour vous inviter à me contacter si vous avez le goût de me parler de votre ou vos passions, me faire part de vos commentaires et/ou suggestions. Je suis pas-mal ouvert à tout, je ne suis pas gênant et ne vous en faites-pas, je coupe tout ce qui pourrait ne pas vous rendre justice.
Pas besoin d'appareil audio de pointe, non plus, pour interagir en audio.

Bla Bla Bla, c'est çà qui est çà

^--^
<a href="http://feeds.feedburner.com/~ff/epicure-00?a=OuP0JKYmMiA:B1dWdAAFauk:yIl2AUoC8zA" target="blank">