Fini les pellicules, c’est l’émission ciné/séries d’Erreur Critique.

La bobine n’est plus, mais le cinéma perdure ! Sur les plateformes ou dans les salles obscures, il s’inscrit maintenant dans un contexte plus large, comprenant aussi dans son sillage l’univers des séries. Comptez donc sur Neelam et son équipe pour essayer d’apporter, tous les deux mois, leur pierre à l’édifice de la critique orale “podcastique”.

Au programme de ce premier épisode de la saison 2 :
A l'image de ce qu'on avait déjà pu faire pour Martin Scorsese et la sortie de Killers of the Flower Moon, on s'est intéressé à une autre figure de proue de la pop culture, à savoir David Fincher.

On en a donc profité, en plus de la critique de sa dernière création The Killer, thriller âpre et désenchanté, pour revenir un peu sur sa filmographie, notamment son penchant pour la noirceur humaine.

En vous souhaitant une excellente écoute et vous remerciant pour votre fidélité !

Chapitres :

00:00:00 - Intro

00:04:22 - Un cinéaste cynique et affilié à la pop culture ?

00:46:12 - Critique The Killer (avec spoils)

01:25:12 - Outro

Crédits :
Vignette : Virginie Bois
Musique : CC0 by Alisiabeats via Pixabay

Si vous avez apprécié le ton et le contenu de notre podcast, n'hésitez pas à laisser une note positive et un commentaire sur vos plateformes d'écoute préférées.
Spotify
Apple Podcast
Deezer
Google Podcast

Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne YouTube et partager vos impressions dans les commentaires sous l'épisode en question.
N'hésitez pas également à en faire de même sur les réseaux sociaux, X (ex-twitter), Facebook ou Mastodon.

Et pour donner encore plus de force et nous permettre de grandir et de continuer l’aventure, vous pouvez nous soutenir en vous rendant sur notre page 'BuyMeACoffee' ci-dessous :
Buy me a coffee