Pour ce quatrième épisode, je pars en promenade en compagnie de Yassine aka Kaptain Gonzo, animateur, vidéaste,  illustrateur (et plus encore), notamment au sein du collectif BDRTV. Il profitera de cette escapade pour nous parler de son affection pour l'univers de JRR Tolkien et de ce qu'il a influencé, afin de mieux mettre en lumière les valeurs de son oeuvre et l'importance de l'imagination et de sa transmission sur notre quotidien.
À l’occasion de cette escapade, nous prenons la direction du sud de la Terre du  Milieu pour parcourir le royaume du Gondor et l'histoire vertigineuse de ce pays. 

Vous trouverez le Kaptain Gonzo et la BDRTV sur différentes plateformes et réseaux : 

ETDTC est un podcast pensé et présenté par Pauline Loquin, aka Lithenna, traductrice littéraire et exploratrice chevronnée de l’univers de J.R.R Tolkien. Pour voir toutes les références et les liens, je vous invite à visiter mon site


Un grand merci à Jericho pour le nouveau logo du podcast, et à Nebelim pour cette illustration incroyable ! Je vous invite évidemment à découvrir leurs travaux. 


Et Merci à vous pour votre écoute ! Si vous souhaitez me soutenir (et avoir des infos et épisodes en avant-première), il y a une page Ko-fi  qui vous permet de donner à la hauteur de vos moyens/envies.


Musique : Wholesome, Afterlife, Ancient Rite, Adevnture, Wind of the Rainforest, Tavern Loop, Lord of the Land, Night Vigil, Midnight Tale, Ancient Winds, Autumn Walk, Marked, Night of Mystery, by Kevin MacLeod (incompetech.com) and by Alexander Nakarada (www.creatorchords.com) - Licensed under Creative Commons by Attribution 4.0 License https://creativecommons.org/licenses/by/4.0/ 


Pour rappel : L'usage de stupéfiants: Drogues interdites. Par exemple, cannabis, ectasy, cocaïne, LSD... est une infraction: Acte interdit par la loi et passible de sanctions pénales traitée différemment selon les circonstances : type de drogues, quantité, casier judiciaire de l'auteur des faits, etc. Vous pouvez être puni d'une peine de prison et d'une amende prononcées par le tribunal ou d'une amende forfaitaire: Somme à régler dans un délai précis à la suite de certaines infractions relatives notamment à la circulation routière et sans passage par un tribunal. Le montant peut être minoré ou majoré en fonction de la date de paiement.. Vous pouvez contester la sanction. La condamnation est inscrite sur votre casier judiciaire (x). 



Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.