Quand on part en expat et qu'on est propriétaires, c'est un vrai casse tête de faire louer l’appart qu’on aime tant. On sait qu'on ne pourra pas revenir facilement en cas de problèmes. Donc il est crucial de trouver une agence qui ne se contentera pas d'encaisser le loyer mois après mois mais qui sera vraiment digne de confiance pour gérer notre bien à distance. Dans cet épisode sponsorisé, je reçois Nicolas Parisot, co-fondateur de Flatlooker, une agence immobilière 100% digitalisée.
Dans cet épisode, vous aurez les réponses aux questions suivantes:
- Faut-il mieux vendre ou louer ?
- quels sont les critères pour choisir son agence ?
- Faut-il opter pour la location saisonnière ou longue durée ?
- Faut-il louer meublé ou vide ?
- Comment faire si on souhaite revenir dans son appartement au bout de 2 ans d'expat ?
Vous allez comprendre pourquoi Flatlooker est l'agence qui semble convenir le mieux aux expatriés car on peut tout gérer à distance en toute confiance. Flatlooker révolutionne en effet le milieu de la mise en location. Cette start up a automatisé tous les process pour rendre la location plus efficace pour les propriétaires et les locataires. Et Flatlooker est en plus moins chère et plus rapide qu'une agence traditionnelle !
Pour en savoir plus sur Flatlooker et bénéficier d' 1 mois de gestion locative gratuite grâce à Expat Heroes, cliquez sur ce lien !
😔 C'est avec une grande émotion que j'ai produit cet épisode. Nicolas Parisot nous a quitté le mois dernier quelques jours après l'enregistrement. Cet épisode est lui est donc dédié. Sous le choc, l'équipe Flatlooker a souhaité maintenir la diffusion de ce podcast plus déterminés que jamais à faire de Flatlooker le leader de la gestion locative pour honorer sa mémoire.