Aujourd'hui je suis heureuse de partager avec vous ma rencontre avec Clémentine, du compte crochet Cœur Mandarine ! Je ne crochète pas de mon côté, mais j'étais très curieuse d'en apprendre un peu plus sur Clémentine ! Ensemble on a parlé de l'équilibre qu'elle trouve entre son activité d'éducatrice, son activité autour du crochet et sa vie familiale et de son expérience autour de la vente de produits finis en crochet. On a parlé aussi d'authenticité sur les réseaux sociaux, de la liberté que cela lui procure de ne pas se dédier au crochet et à chercher la monétisation de son audience à tout prix et de la valeur du mot communauté. Et on a parlé évidemment de crochet, de ce qu'elle préférait faire et du grand boom des vêtements en crochet. On a même échangé autour de la place de l'IA dans l'art.
Un très chouette moment, on a bien ri ! J'adore ces rencontres avec des profils aussi différents, c'est d'une richesse folle !

Et juste avant de partager cette conversation, je voulais m'adresser à ceux d'entre vous qui réfléchissent à lancer votre activité professionnelle autour du fait main, ou à développer celle que vous avez déjà initié : je peux vous aider si vous avez besoin d'un coup de pouce, ponctuel ou plus long. Je vous donne rendez-vous sur podcastfaitmain.fr pour toutes les infos et je vous en dis un peu plus en fin d'épisode.

Bonne écoute !

Mélanie