Aujourd'hui, c'est avec une grande joie que je vous propose de retrouver Laetibricole. Laetitia a été ma toute première invitée, il y a 5 ans quasi jour pour jour. Le podcast n'existait pas, on n'avait jamais échangé (j'étais du genre très discrète sur Instagram avant le podcast !) et elle a très vite répondu à mon message privé sur Insta en me disant OK ! Et on a enregistré dans la foulée. Et c'est grâce à elle que tout a vraiment démarré. J'avais déjà envoyé plusieurs messages à d'autres personnes, restés sans réponse, mais Laetitia a fait preuve d'une grande confiance pour un projet qui n'était rien à l'époque ! Une fois enregistré, j'ai dû improviser pour faire le montage et la post production de l'épisode, j'ai tout appris sur le tas ! Bref, encore merci à elle et à vous pour vos écoutes depuis !
Laetitia est une créatrice de petits bonheurs tissés : elle dessine des mondes merveilleux et nous permet de coudre des accessoires tous plus mignons les uns que les autres !
Avec Laetitia, on a parlé de la manière dont elle travaille, toujours en famille, des limites qu'elle s'impose sur la production et de l'équilibre qu'elle a trouvé dans sa manière de conjuguer son travail et sa vie de famille. Elle nous raconte aussi sa journée type et sa passion pour Noël, alors prenez un bon thé, glissez-vous sous un plaid et laissez-vous porter par la douceur de la voix de Laetitia. Ah, j'ai failli oublier de vous parler du bonus réservé aux membres du Club Fait Main : j'ai demandé à Laetitia le conseil qu'elle donnerait aux créatrices qui ne rencontreraient pas le succès escompté. Pour souscrire au club, ça se passe sur mon site podcastfaitmain.fr/club !
Publié le par Mélanie Seynat
Mélanie Seynat