Bonjour et bienvenue sur le 5e épisode du podcast Fait Main, le podcast des créatrices entrepreneuses et des loisirs créatifs !
Je voulais démarrer par quelques mots pour vous remercier des feedbacks que je reçois de temps en temps sur mon podcast ; ça me touche à chaque fois et ça me motive énormément ! Aujourd’hui, un mois après la mise en ligne de la 1re interview, il y a déjà eu près de 400 écoutes ! Comme j’aime bien le challenge, je me suis fixé un objectif : atteindre les 1 000 écoutes pour la fin de l’année ! Je compte sur vous pour partager les épisodes avec votre communauté et me rejoindre sur Instagram !
Trêve de bavardage, place à mon invitée du jour : j’ai le grand plaisir d’accueillir aujourd’hui Marie du site Tribulationsdemarie.com ! Marie est très connue dans le milieu de l’aquarelle moderne : elle a une grande communauté sur Instagram, elle a déjà publié 3 livres sur l’aquarelle et la créativité et elle nous aide à progresser dans l’aquarelle avec des cours vidéos sur son site.
Avec Marie, on a parlé de la manière dont elle a appris l’aquarelle et de la manière dont sa communauté l’a portée dans le développement de son activité, l’a galvanisée en quelque sorte.
On a parlé aussi aventure entrepreneuriale, avec des conseils pratiques et les questions à se poser avant de se lancer et de faire de sa passion son métier.
C’est parti pour la conversation avec Marie !