Trigger Warning : Accident de la route, suicide, VSS, inceste, Mort d’enfant
Avant the Wreck, le studio Pixel Hunt s’est fait connaître avec Enterre-Moi Mon Amour, un jeu mobile qui s’inspirait du récit d’une jeune réfugiée Syrienne. Un “jeu du réel” qui avait marqué les médias à sa sortie, ce qui a encouragé Florent Maurin et son équipe à poursuivre dans cette direction. Cette fois-ci, c’est un visual novel 3D dans lequel nous suivons le parcours introspectif de Junon, une jeune femme brisée par un accident tragique. En explorant ses souvenirs et ses relations, le jeu nous propose de revoir notre façon de nous (re)construire et d’aborder nos relations avec les autres. Un jeu imparfait dans les mécaniques mais très touchant sur le fond, qui n’a cependant pas su trouver son public. Pourquoi ? Dans cet épisode, Fin Du Game tente de recoller les morceaux.
Merci à nos patreotes qui financent l'émission sur https://www.patreon.com/findugame
Si vous réalisez un achat sur Top Achat, vous pouvez entrer le code créateur FINDUGAME
Rejoignez le club de lecture sur Discord : https://discord.gg/YTGbSkN