Début 2019, le marché du Battle Royale semble déjà saturé. Après le succès explosif de PUBG, Fortnite règne en maitre et les nouveaux prétendants sont mis K.O. à peine après avoir débarqué dans l'arène. Mais chez Respawn, on a justement pris son temps avant de faire le grand saut. En plus des bases solides de Titanfall, les équipes de Vince Zampella ont tout fait pour rendre Apex Legends unique, en misant sur le jeu en équipe et des hér... légendes aux capacités variées. Résultat : après sa sortie surprise, le titre trouve immédiatement son public et s'impose comme une référence, notamment grâce au soin apporté à son UX et son fameux "Ping system". Alors qu'il entame sa 13ème saison, FDG revient sur le dernier produit star du portefeuille d'Electronic Arts.
Merci à nos patreotes qui financent l'émission sur https://www.patreon.com/findugame
Si vous réalisez un achat sur Top Achat, vous pouvez entrer le code créateur FINDUGAME
Rejoignez le club de lecture sur Discord : discord.gg/YTGbSkN
Merci à notre sponsor pour cet épisode, le Game Pass : https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass