Pour le 10ème épisode du podcast, j'ai eu le plaisir de recevoir Harold Gardas, co-fondateur et CEO de l'agence vidéo KÖM. A la fin de ses études, il se lance dans une première expérience entrepreneuriale en co-fondant ILOW, une gamme de boisson relaxante qui s'est transformé en cuisant échec.
Vacciné de ce monde de fou, il devient alors global key account manager chez La Relève, une start-up spécialisée dans le recrutement de stagiaires et jeunes diplômés. Harold est cependant très vite rattrapé par la fièvre entrepreneuriale et décide de repartir à l'aventure et co-fonde Tatami, une start-up spécialisée dans le recrutement de sales.
Néanmoins, ce projet ne lui permet pas de s'épanouir pleinement et décide de vivre de ce qu'il l'anime vraiment : l'acting, la mise en scène et la vidéo. Il co-fonde alors KÖM, une agence vidéo qui fait rayonner toutes les entreprises, de la start-up au grand groupe. Bien évidemment, beaucoup de choses ne sont pas passées comme prévues.
Comme il me l'a si bien dit, l'important c'est d'aller d'échec en échec avec enthousiasme !
Venez découvrir les nombreux enseignements qu'Harold a tiré de ses expériences en nous livrant ce qu'il ferait ou non s'il devait recommencer FROM SCRATCH.
🎥 KÖM | Harold Gardas, CEO
Contactez-moi !
Si le podcast vous plaît, n'oubliez pas de me laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application de votre plateforme d'écoute préférée.
Pour me poser des questions ou suivre mes tribulations c’est par ici :
Emissions