Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue pour le premier épisode de Fukuroto! Au programme de ce 1er épisode :

  • Choc biologique : chaque intervenant vous présente un jeu qui l'a marqué en bien ou en moins bien. Aka vous parle de son amour pour Furi, Ori and the blind forest est le second jeu présenté par le bon Totoro, Virtualis quant à elle vous donnera surement envie de tester Florence sur votre mobile et enfin Lemasque vous explique son lien d'amour/haine avec le blockbuster du moment : Red dead Redemption 2.

  • L'ombre du Colosse : dans cette partie nous revenons chacun sur un souvenir, une mécanique ou tout autre point précis d'un jeu de son choix.
    Aka reviens sur le level design de Dark souls. Virtualis se remémore ses parties en multi sur child of light. Totoro nous explique pourquoi il a aimé voyagé dans le temps dans life is strange. Lemasque adore l'exaltation qu'un jeu comme DOOM 2016 peut lui procurer et il nous explique pourquoi.

  • la dernière fantasie : Nous finissons le podcast avec quatre recommandations : en vrac nous avons une série déconseillée aux âmes sensibles, un film meta-physique sur nos choix et leurs conséquences, un squelette libraire dans un anime et .... une pièce de théâtre post-apocalyptique !

Bonne écoute !