C’est officiel, autrefois connus sous le nom de « Torchwood : The New World« , la saison 4 américaine tant attendue par les fans change de nom et devient « Torchwood : Miracle Day« .

La BBC à également confirmer le casting de cette nouvelle saison. Donc vous pourrez découvrir prochainement aux cotés de John Barrowman et Eve Miles les acteurs, Mekhi Phifer (Lie To Me) dans le rôle l’agent de la CIA Rex Matheson, Alexa Havins (One Life To Live) dans le rôle de l’agent Esther Drummond, Bill Pullman (Independance Day) incarnera Oswald Danes et Arlene Tur (Crash)seras le Docteur Vera Jaurez.

Un résumé de l’histoire à également été dévoilé dont voici la traduction :

Un jour, personne n’est mort. Tout autour de la Terre, personne n’est mort. Et le jour suivant aussi, et celui d’après, les gens vieillisse, sont blessé ou sont malade, mais ils ne meurt pas. Le résultats : un accroissement de la population en une nuit. Avec toute les personnes supplémentaire, les ressources s’épuisent. Il est dit que dans quatre mois, la race humaine cesseras d’être viable.
Mais ces évènements ne peuvent pas être naturels, quelqu’un doit être derrière tout ça. C’est une course contre le temps, l’agent de la C.I.A Rex Matheson enquête sur une conspiration mondiale. La réponses se trouve avec une vielle organisation Britannique. Mais Rex ne cesse de se demander « Qu’est-ce que Torchwood ? ». Il est aspiré dans un monde d’aventure et une menace de changer ce que cela signifie d’être humain, à jamais.

Pour le moment, la Date de diffusion n’est pas confirmer, bien que l’on s’attend à ce que cette nouvelle saison soit diffuser cette été sur BBCone en Angleterre et Starz aux Etats-Unis.

L’article Torchwood : Miracle Day est apparu en premier sur Gallifrance.