Dans ce deuxième épisode de L’année, nous avons choisi de revenir sur une autre production Netflix qui nous a marqué l’année dernière. Il s’agit du docu-fiction : American Vandal.

La série nous propose de suivre l’enquête de deux lycéens qui essaye de savoir si un de leur camarade est vrai coupable du Crime dont on l’accuse : Avoir dessiné des Bites sur les voitures de ces professeurs.

Cette série peut paraître idiote au premier abord, mais vous verrez qu’en plus de proposer une enquête prenante, la série aborde des thèmes très intéressante, comme le rapport au média, la vie lycéenne et l’adolescence.

Nous profitons d’ailleurs de l’occasion pour faire le point sur toutes ces séries documentaires et émission basées sur les faits divers. Pourquoi nous fascinent-ils ? Ces émissions sont-elles impartiales ou bien de la manipulation ?

Que pensez-vous de ces questions ? Venez partager votre point de vue avec nous.

Pour finir, nous avons donc décidé après vous avoir demandé votre avis, de supprimer le système de notation. A la place de vous proposer un événement spécial.

Pour l’avant dernière émission de la saison, nous allons vous laisser choisir la série dont nous parlerons. Vous avez jusqu’à la fin du mois d’avril pour nous proposer des série via Facebook, Twitter et Itunes. La série la plus demandé sera traité dans l’émission. Il se murmure qu’un concours serait en préparation pour inviter l’un de vous à participer à cette émission.

Comme toujours nous, vous invitons à partager avec nous votre avis sur le titre ou bien encore sur les news.
Vous pouvez également nous encourager en nous laissant des commentaires sur Itunes ou en nous mettant 5 étoiles.

Vous pouvez nous retrouvez sur

Facebook : https://www.facebook.com/GeekenSeriePodcast/
twitter : https://twitter.com/GeekenSerie_RCM
Soundcloud : https://soundcloud.com/jamesetfaye
Itunes: https://itunes.apple.com/fr/podcast/geek-en-s%C3%A9rie/id1227032640?mt=2
Youtube: https://www.youtube.com/user/amicaledugeek
Instagram : https://www.instagram.com/jamesetfaye/
Nos autres productions: https://www.facebook.com/JamesetFaye/

Bonne écoute et à bientôt.