C'est la première fois que nous pouvons passez Noël à la Geekocorp. Les affaires roulent bien pour l'entreprise et cette année, nous avons le droit au repas d'entreprise. Pas besoin de travailler.
En outre c'est là un épisode bilan qui en dit long sur 2025. Dans la mesure où nos vies sont bien remplies, nous allons ralentir la cadence et ne proposer que 3 émissions par mois... Mais une 4em qui sera une thématique musicale. Ne croyez pas que vous allez être privé d'une émission, ça non ! Tout est tranquillement expliqué dans cet épisode spécial Noël !
Publié le par GeekOrama
All rights reserved
Les podcasts externes de ce site sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par nos utilisateurs ainsi que des partenaires.