Aller très haut, très vite, très fort. Dégringoler. Tout recommencer et cartonner. C’est l’histoire d’Adrien Roose, co-fondateur de Cowboy, une marque de vélo électrique qui cartonne et qui vient bousculer les codes de la mobilité urbaine.

La persévérance. Il n’y a peut-être pas de meilleure recette. 

Avant de fonder Cowboy, Adrien Roose a démarré son expérience d’entrepreneur en co-fondant Take Eat Easy, le précurseur de Deliveroo. Après avoir levé 16 millions d’euros et embauché plus de 160 employés et 3000 livreurs, Adrien et ses associés ont été obligés de fermer la société. Coup dur. 

Imaginez l'énergie qu'il lui a fallu pour rebondir, le chemin parcouru et la détermination dont il a dû faire preuve, Adrien nous raconte tout dans cet épisode.  

Avec Cowboy, Adrien et ses équipes entendent bien bousculer les codes de la mobilité urbaine. 

Enjoy ! 


TIMELINE :

  • 00:16:48 : Cowboy, une solution de mobilité urbaine ultra-puissante
  • 00:39:07 : Retrouver la flamme
  • 00:52:45 : Pourquoi s’associer à nouveau, tous les trois.
  • 01:42:16 : Rappeler ses produits et arrêter la production pour mieux rebondir
  • 02:11:16 : Créer de la valeur pendant le trajet


SHOW NOTES


On a cité l’épisode de GDIY : 


Des livres à lire


La musique du générique vous plaît ? Merci Morgan Prudhomme ! Contactez-le sur : https://studio-module.com.  


Vous pouvez suivre Adrien sur LinkedIn et Email : adrien@cowboy.com.