Hubert de Malherbe est un expert de l’image de marque, un ambassadeur de créativité et un designer de renom qui travaille avec les plus grands noms du luxe et de la mode depuis 25 ans.

Il travaille et repense l’image des plus grandes marques en créant des expériences uniques et immersives. Il a développé une approche originale qui leur permet de relier les boutiques et espaces physiques au digital. 

Son dernier projet en date ? La nouvelle Samaritaine, magasin emblématique et icône parisienne dans le monde entier.

Dans chacun de ses projets, Hubert met à profit sa sensibilité, sa créativité et ses connaissances d’ingénieurs des Arts et de bussinessman. Il aide les marques à générer des expériences innovantes en combinant la technologie numérique et les points de contact physiques pour redéfinir et repenser la décision d’achat.  

Un épisode inspirant et un peu délirant, pour tous les créatifs ambitieux du monde entier. 


TIMELINE :

  • 00:05:17 : Un personnage original
  • 00:31:27 : Le tourbillon des idées
  • 00:56:04 : Vendre de la création
  • 01:23:40 : Les Arts et métiers : des ingénieurs
  • 01:32:16 : Malherbe Paris
  • 02:21:07 : La boule de feu


On a cité l’épisode de GDIY : 


Avec Hubert de Malherbe on a parlé de :


Hubert de Malherbe vous conseille de lire :


Une pensée pour nos acolytes du B2B kite summit Alexandra, Laure, Manon, François et Gilbert.

La musique du générique vous plaît ? Merci Morgan Prudhomme ! Contactez-le sur :

https://studio-module.com.


Vous pouvez suivre Hubert sur l’Instagram de l’agence.