De Saint-Ouen à l’Elysée, David Brami a un parcours remarquable. 

Co-fondateur de Point de Vente, il dirige une entreprise leader de l’immobilier commercial en Île-de-France. 

Un groupe qui prône “le sérieux sans se prendre sérieux”, casse les codes, et connaît une croissance fulgurante.

Dans cet épisode qui part dans tous les sens, vous apprendrez :

  • Entre vouvoiement, costume-cravate et musique à fond dans les bureaux : comment insuffler une culture d’entreprise alliant performance et fun ?
  • Comment le digital, la creator economy et le marketing d’influence impactent le secteur de l’immobilier.
  • Qu’est-ce que la financiarisation de l’immobilier et la convergence des talents.
  • Quel est l’avenir du commerce physique.

Sincère, authentique et dérangeant, David Brami n’hésite pas à dire ce qu’il pense.

Que vous aimiez ou non Dalida, le Loup de Wall Street ou Nabilla, vous serez forcément impacté par le discours d’un entrepreneur qui ne mâche pas ses mots (et qui parle encore plus que moi !).

Bonne écoute.


TIMELINE : 

  • 00:05:46 : Point de vente, une entreprise différente
  • 00:47:00 : Opiniatreté, marketing d’influence et importance de l’écoute
  • 01:31:00 : La réussite de David et son activité sur les réseaux sociaux
  • 02:20:00 : L’impact du digital sur le commerce physique


On a cité avec David Brami plusieurs anciens épisodes de GDIY :


David Brami vous recommande : 


La musique du générique vous plaît ? C’est à Morgan Prudhomme que je la dois ! Contactez-le sur : https://studio-module.com

Vous souhaitez sponsoriser Génération Do It Yourself ou nous proposer un partenariat ? Contactez mon label Orso Media via ce formulaire


Pour contacter David  : LinkedIn & Instagram