Vous avez forcément vu l’une de ses pubs. Georges Chérif-Mohammed, c’est le génie qui se cache derrière la pub Boursorama avec Brad Pitt, la campagne Love Your Imperfections de Meetic et, plus récemment, derrière le coup brillantissime de la révélation de la recette du whopper de Burger King et, par ricochet, de la création du whopper du confinement. 

À la tête de l’agence de pub Buzzman, Georges était l’invité parfait pour me parler du monde de la communication à l’aube du “déconfinement” … et pour réaliser mon 3ème LinkedIn Live ! 


“On est des braqueurs de l’attention. Mais des braqueurs à la Arsène Lupin, avec élégance !”


Dans cet épisode, vous en apprendrez plus sur le monde de la communication et sur celui de la publicité. Vous verrez comment une agence comme Buzzman fonctionne, pitche, signe de nouveaux clients et surtout réussi à les convaincre de sortir des sentiers battus. 


“Quand tu connais bien la matrice, c’est la que tu peux la transformer et jouer avec !”


Vous saurez également comment Georges a conseillé les entreprises dans leur communication en cette période compliquée et quels impacts économiques le covid-19 a eu sur son business comme celui de ses clients. 


“Je me suis rendu compte de la puissance de la trésorerie. Ça fait tout ! Qui dit santé financière, dit libre court à la création.”  


Le CEO de Buzzman nous parle également de sa manière de voir le monde depuis le début du confinement, de l’organisation qu’il a mis en place et des questions qu’il se pose au jour le jour, concernant aussi bien sa manière de vivre perso que notre société. 

En prime, il vous donne pêle-mêle ses conseils de pro pour bien réussir vos campagnes, pour être plus créatif … et pour se faire embaucher dans son agence ! 

Enfin, nous avons répondu aux (nombreuses) questions que vous nous avez posé pendant ce live incroyable … avant d’en répondre à mille autres lors d’un épisode plus long de GDIY - Stay tuned ! 


Psst : on a parlé de Pitch Pong, le petit dernier qui vient rejoindre la famille des podcasts de CosaVostra. Chaque jour, une future licorne vient pitcher son projet face à la crème de la crème des investisseurs.