« C’est cool l’astrologie ça permet de trouver une explication à tout ce qui nous emmerde dans la vie  ».   

Ça c’est la fine et subtile analyse de ma sœur quand je lui dis que mercure rétrograde ou qu’il y a une puissante éclipse lunaire (et que ça explique pourquoi ça merde dans un pan de sa vie - où juste parce que les choses ne vont pas dans son sens). 

Introduction en forme de dédicace pour vous présenter mon invitée du jour, Sandra Saldana. 

Parce que j’ai suivi des cours d’astrologie avec Sophie Keller, parce que je crois profondément que l’astrologie peut être un puissant outil de développement personnel, et enfin parce que je suis moi même en plein carré plutonien - celles qui savent savent - Sandra est mon invitée du jour. 

Sandra a un don et même plusieurs. Vous le découvrirez en écoutant cet épisode. Avec Sandra on a parlé de son ancienne vie dans la musique et lors des tournées, du festival Sisterhood, de Lili Barbery-Coulon et de la révélation que Sandra a eue en lisant son livre la réconciliation. 

On a aussi évoqué sa rencontre avec Sophie Keller,  puis en vrac de la puissance du tarot, d’accepter « ses ombres et ses lumières » et de lâcher le mental pour écouter son corps. 

« Pourquoi j’aurais besoin de catégoriser tout ce que je suis ? » Cette phrase de Sandra m’a beaucoup marquée. 

Elle a tellement raison, nous sommes riches et multiples. Sandra a ainsi créé la maison neuf pour rassembler tous ses talents et ses expertises. 

On a aussi parlé de l’ère du Verseau, de sororité et de se faire challenger par des personnes ultra rationnelles. Et de ne jamais avoir de certitudes figées. 

Cet épisode a été rendu possible grâce à Baratin etc.  

Baratin etc, c’est L’agence de création éditorial qui accompagne les entreprises engagées s’adressant aux femmes et ayant à cœur de traiter leurs problématiques. 

Vous pouvez suivre Genre de Fille sur instagram