Aujourd’hui, nous vous proposons l’évaluation de la carte-cadeau la plus recherchée sur le web avec plus de 30 000 recherches mensuelles : Amazon. Et l'impact du programme carte cadeau sur l'activité e-commerce de la marque.


Que dire d'Amazon, un des fleurons du paysage de l'e-commerce international ?


A retenir :


Amazon propose une e-carte cadeau et une carte cadeau physique


Amazon est un des précurseurs de la carte cadeau et est très avancé sur certains sujets


Amazon innove en proposant des fonctionnalités de livraison inédites


Amazon adopte une stratégie de flexibilité et d'ultraouverture pour son programme de cartes cadeaux.


Amazon crée une stratégie d'acquisition client et fidélisation client côté B2C et B2B


Amazon utilise la carte cadeau comme outil marketing


Nos liens :


Pensez à vous inscrire à la newsletter mensuelle où Emilie vous partage ses conseils et réflexions au quotidien sur le marché, les stratégies, les innovations et sur l'opérationnel : https://content.buybox.net/fr/inscription-newsletter


Pour nous contacter c'est par ici: https://help.buybox.net/?a=add&catid=3&language=Fran%C3%A7ais


Notre LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/buybox/


PS : Rendez-vous chaque mois pour l'analyse d'un programme cartes cadeaux d'une nouvelle marque et l'impact sur son business e-commerce et retail !


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.