Dans cet épisode, nous explorons Maisons du Monde, marque de décoration et meuble, reconnu pour son accessibilité. Classée dans le top 50 en termes de recherches en ligne pour les cartes cadeaux, nous analysons aujourd'hui son programme de cartes cadeaux pour en dégager les meilleures pratiques et les axes d'amélioration, ainsi que son impact sur les ventes e-commerce et retail.


A retenir :


  • La carte cadeau Maisons du Monde est bien référencée

  • Maisons du Monde est présent sur les trois piliers de la carte cadeau : B2C, B2B, distribution

  • Pour le parcours B2C, il faut suppprimer une des deux pages de commandes de cartes cadeaux

  • Pour augmenter les taux de conversion, la marque de décoration pourrait améliorer son parcours

  • Maisons du Monde devrait automatiser son service de vente de cartes cadeaux aux professionnels pour gagner du temps




Nos liens :


Pensez à vous inscrire à la newsletter mensuelle où Emilie vous partage ses conseils et réflexions au quotidien sur le marché, les stratégies, les innovations et sur l'opérationnel : https://content.buybox.net/fr/inscription-newsletter

Pour nous contacter c'est par ici: https://help.buybox.net/?a=add&catid=3&language=Fran%C3%A7ais

Notre LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/buybox/


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.