Aujourd’hui nous partons à la découverte du programme cartes cadeaux de SHEIN, marque de fast fashion chinoise rapidement devenue un acteur majeur de l’industrie de la mode en ligne grâce à des prix abordables et une stratégie marketing très agressive.

Sa carte cadeau se place actuellement dans le top 3 des cartes les plus recherchées en ligne. Dans cet épisode nous décortiquons son programme et les axes d'amélioration pour son site e-commerce.


Points à retenir :


  • Malgré la forte notoriété de l'e-commerçant SHEIN, le service carte cadeau n'est pas visible aujourd'hui

  • Il faut travailler les montants de sa carte cadeau (minimum et maximum) pour avoir un programme cohérent

  • SHEIN n'a pas ouvert sa carte cadeau à la distribution, un manque à gagner important




Nos liens :


Pensez à vous inscrire à la newsletter mensuelle où Emilie vous partage ses conseils et réflexions au quotidien sur le marché, les stratégies, les innovations et sur l'opérationnel : https://content.buybox.net/fr/inscription-newsletter

Pour nous contacter c'est par ici: https://help.buybox.net/?a=add&catid=3&language=Fran%C3%A7ais

Notre LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/buybox/


PS : Rendez-vous chaque mois pour l'analyse d'un programme cartes cadeaux d'une nouvelle marque et l'impact sur son business e-commerce et retail !


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.