Source Wicca Podcasts Radio - La première plateforme de diffusion de podcasts en relation avec la Magie, la Sorcellerie, l’Esotérisme et les Mystères…

Le Mystère des Crânes de Cristal – Godmentica

Quand ils seront tous réunis, quel est la nature du message que ces mystérieux crames de cristal ont à délivrer à l’humanité ?

Les scientifiques pensent que le monde a plus de 4 milliards d’années. Les anthropologues affirment que l’Homo Sapiens remonte à 500 000 ans. Bien que le cristal de quartz naturel ait fait partie de la Terre depuis avant l’aube des temps, on pense qu’il n’a été utilisé par l’homme qu’au cours des 12 000 à 15 000 dernières années.

L’homme ancien n’avait peut-être pas d’ordinateurs tels que nous les connaissons aujourd’hui, mais on pense qu’ils connaissaient les propriétés de stockage d’informations du quartz et ont donc utilisé un réceptacle durable qui serait capable d’enregistrer, de stocker et de transmettre des données pour éternité. Ces « anciens ordinateurs » sont les crânes de cristal que nous redécouvrons aujourd’hui !

De nos jours, le quartz est l’élément clé de bon nombre de nos technologies modernes, y compris les appareils de télécommunication et les ordinateurs. Une petite puce de quartz peut contenir des milliers de photographies, chansons, films, livres, données, etc. Imaginez simplement ce qui pourrait être stocké dans un morceau de quartz de la taille d’une tête humaine !

Plutôt que de stocker des informations précieuses pour l’humanité dans un morceau de quartz ordinaire qui aurait pu être perdu avec le temps, les anciens ont choisi de stocker leur sagesse dans un récipient en forme de tête humaine. Ceux-ci seraient utilisés dans de nombreux rituels et cérémonies, et transmis de génération en génération et de chaman en chaman. De la même manière que notre crâne humain protège et tient le cerveau, un crâne de cristal est un vaisseau de conscience et de connaissance du passé, du présent et du futur.

Pour les peuples anciens, un crâne représente la conscience et la vie éternelle, car le crâne reste longtemps après le corps. Le crâne n’était pas un symbole de mort ou de malheur ; pour les anciens, le crâne de cristal était un outil pour stocker l’énergie et l’information, pour accéder à des niveaux de conscience supérieurs, pour la guérison, pour la divination, pour l’ascension et la transcendance – les crânes de cristal réapparaissent sur cette planète à cette époque comme outils pour soutenez-nous de cette manière pour notre évolution consciente…

Mandala Chakras

*Vous pouvez télécharger ou écouter le replay de l’émission Godmentica ci-dessous…

L’article Le Mystère des Crânes de Cristal est apparu en premier sur Wicca Podcasts Radio.