La mission de Go Pyrate a toujours été de créer davantage d’options pour les gens. Bien sûr, on serait bien prétentieux de dire qu’on crée nous-même toutes ces options. La plupart des options existent déjà, elles sont juste inconnues.
Plus récemment, on a décidé de faire notre part pour que les modèles alternatifs d’entreprises deviennent des options viables pour les travailleurs, les entrepreneurs et les consommateurs.
Alors, pour faire avancer cette cause, aujourd’hui, on va déconstruire certains des mythes les plus tenaces quant à l’économie sociale et solidaire.
Pour visiter le site de Baseline : https://www.baseline.quebec
Pour connecter avec David Beauchemin : https://www.linkedin.com/in/david-beauchemin/
Pour visiter la Boussole Entrepreneuriale : https://boussoleentrepreneuriale.com/
Publié le par Go Pyrate!
© 2023 Go Pyrate! inc
Les podcasts externes de ce site sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par nos utilisateurs ainsi que des partenaires.