On le sait, c’est pas tant facile d’être gestionnaire par les temps qui courent : taux de roulement élevés, gérer le télétravail et l’hybride, c’est l’enfer recruter, et en plus il faut trouver le moyen pour que nos employés aient envie de rester.

C'est comme si on marchait sur des oeufs. Et c'est pas obligé d'être le cas. Et aujourd'hui, on va essayer de trouver moyen de ne pas avoir à marcher sur des oeufs, au moins lorsqu'il est question de tenir une entrevue de performance.

Alors, en compagnie de Nicolas Quevillon, voyons voir comment on peut moderniser nos évaluations de performance pour pas que nos employés se sentent comme s'ils étaient en 1993.

Pour avoir accès au document sur la gestion par l'écart : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1k4sO6pyCl_YYnf0PAXSBcX776rNcTjSOqDxZ5SDty-4/edit?usp=drivesdk

Les épisodes de Go Pyrate! sont rendus possibles grâce à l'implication de nos membres Patreon. Nos membres ont un accès privilégié à Olivier, à la communauté Pyrate sur Discord, un accès anticipé aux épisodes, un accès à un épisode exclusif aux membres par mois. Pour en savoir plus, visitez Go Pyrate! sur Patreon.