Cette semaine, je reçois Jean-Jacques, qui, à 74 ans, a décidé d'embrasser totalement sa vie d'homosexuel après avoir passé la quasi-intégralité de sa vie d'abord à renier totalement son homosexualité, puis en cloisonnant ses deux vies : un père daron de 3 enfants, marié à son amour de jeunesse, tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel d'un côté, et de l'autre, des nuits totalement gay pendant la semaine et ses nombreux déplacements professionnels.


Alors dans cette discussion à la frontière entre un épisode d'Histoires de Darons et d'Histoires de Mecs, Jean-Jacques nous raconte comment il a découvert son homosexualité dès le plus jeune âge, comment un prêtre lui a expliqué que ce n'était pas bien (tout en lui pelotant le cul, ha bah oui le rapport Sauvé a été une réalité pour plein d'enfants, et surtout des mecs). 


📣 Venez réagir à cet épisode sur mon forum

💕 Réagissez à cet épisode en m'envoyant un message vocal, ou une note vocale sur votre tél par mail sur vocal@fabflorent.com !

💁‍♂️ Pour me suivre sur Twitch, chaque lundi à 12h et 21h et chaque mercredi à 21h

💬 Pour rejoindre et discuter avec mes auditrices et auditeurs sur Discord

💌 Abonnez-vous à ma newsletter, je vous envoie des nouvelles et des liens !


Il raconte aussi comment il a embrassé cette vie hétéro, convaincu que son homosexualité était une erreur, avec la dose de culpabilité qui va avec, jusqu'à finir par faire son coming out au monde il y a quelques années. 


Les choses se sont compliquées quand il a rencontré sur une app son compagnon qui avait... 17 ans à l'époque, suscitant l'incompréhension et le rejet de ses enfants. Oui, vous aussi, ça vous fait buguer, cette différence d'âge ? Moi aussi, ça m'a amené plein de questions, et merci à Jean-Jacques d'avoir bien voulu me répondre avec une grande transparence.


➡️ Abonnez-vous à Histoires de Darons :


Vous voulez participer ?

Si vous avez une situation, une vie, qui fait de vous un papa un peu spécial, n’hésitez pas à m’écrire sur histoiresdedarons@gmail.com.


Vous voulez sponsoriser le podcast ? Mais avec grand plaisir, par ici !



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.